Il est temps et après une longue phase d’essai et une longue période où le nouveau navigateur Microsoft Edge ne pouvait être téléchargé manuellement, suit maintenant la disponibilité automatique du nouveau navigateur Microsoft via Windows Update. Le nouveau programme Edge basé sur Chromium remplacera l’ancien navigateur UWP. Cependant, tous les utilisateurs ne verront pas le nouveau navigateur pour le moment.
Le nouveau navigateur sera publié pour toutes les versions de Windows 10 deVersion 1803. Dans les instructions générales, il est dit que les utilisateurs n’ont pas besoin de faire quoi que ce soit, la mise à jour vient automatiquement. Le nouveau navigateur remplacera l’ancien Edge. Les raccourcis sur le bureau et le menu Démarrer seront remplacés par le nouveau bord. Ainsi, en tant qu’utilisateur, vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit par vous-même.
A voir aussi : Pourquoi se doter de Microsoft Dynamics ?
*****0 Comme il s’agit d’une humeur progressive, tous les utilisateurs ne sont pas immédiatement fournis avec le nouveau navigateur. Il faudra encore quelques semaines pour que tout le monde essaie le nouveau navigateur. Utilisateursqui veulent le nouveau Edge peut bien sûr le télécharger et l’installer à partir du site Web de Microsoft comme avant.
L’ intégration de la conception Fluent est également incluse dans la liste des développeurs. Le nouveau navigateur est déjà convaincant en général et jouit d’une popularité croissante. Avec l’élimination automatique, Microsoft passe maintenant la dernière étape et retire l’ancien Edge.
A lire en complément : Envoyer un mail à un prof: les bonnes pratiques
Quel est le chemin de Edge à ce jour sur le marché ?
Le navigateur Google continue de dominer en toute confiance et de renforcer laSa supériorité. Chrome compte déjà pour 69.81%, un nouveau record après 69.18% en Avril. D’autre part, le programme Edge a légèrement augmenté de 7.76% à 7.86%, mais la part de Firefox à la troisième place est tombée de 7.25% à 7.23%.