Talent et générosité
Stratos Tzortzoglou est l’un des acteurs les plus charmants et talentueux de sa génération, aucun hasard si le grand professeur de théâtre grec Karolos Koun l’a immédiatement distingué et fait de lui le protagoniste.
A lire également : Gérer facilement ses tâches du quotidien avec un logiciel de to-do list : les meilleurs outils à découvrir
La carte astrologique de Pénélope Papoutsi
Outre son talent source et son charme, l’un des éléments qui font ressortir Stratos est sa générosité. Le Soleil et son Ascendant dans le signe de notre Lion dire qu’il est né pour se démarquer, briller, protéger et donner un amour illimité aux autres autour de lui.
A lire en complément : Imprimer gratuitement : vos options pour économiser sur l'encre et le papier
Quel que soit le chemin que vous choisissez. Il y a un million de chemins, et ils sont tous pareils parce qu’ils ne mènent nulle part. Il suffit de suivre le chemin sans crainte et sans ambition. Et aussi longtemps que le chemin a
Voir ce post sur Instagram un cœur. Stratos Tzortzoglou (@stratos_tzortzoglou) le 17 août 2020 à 1:44am PDT
Sa Lune en Scorpion lui a donné une intuition incroyable, une passion, tandis que derrière son attitude apparemment lointaine se trouve une âme très sensible. La congrégation qu’il forme avec Poséidon l’incite à creuser profondément en lui-même et à extirper les craintes précoces et les croyances ancrées qui freineraient son évolution.
Comme « enfants de fleurs » jouer avec les sons… dans les photos Matala par @desipris .george
Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Stratos Tzortzoglou (@stratos_tzortzoglou) le août 29, 2020 à 11:13pm PDT
Le visage d’un carré formé par la Lune de Stratos avec l’Ascendant dit de la manière la plus retentissante que la vie et les décisions seront déterminées par l’émotion plutôt que par la logique froide.
L’ apparition d’un triangle formé par la congrégation de Poséidon et la Lune avec Saturne, non seulement ils n’ont pas permis Stratos de se reposer dans son talent,mais ils l’ont poussé à travailler très dur, et à être strict et honnête avec lui-même d’abord, puis avec les autres.
La force motrice de la vie de Stratos est l’amour qui, en raison de la congrégation qu’ Aphrodite forme avec Uranus , l’exhorte à demander avec son partenaire non seulement de vivre un amour romantique, mais aussi d’être amis et d’affronter avec humour les défis de la vie quotidienne.
Aucun homme n’est assez important pour pour me mettre en colère.
Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par Stratos Tzortzoglou (@stratos_tzortzoglou) le 17 août 2020 à 1:43am PDT
Ce que tout le monde est également d’accord, c’est que Stratos, était, et continue d’être un homme très beau, son Mars en Balance est responsable de sa beauté, tandis que l’apparition d’un triangle qu’il forme avec Zeus l’aide à prendre des décisions rapides et parfois risquées, qui la plupart de son temps sortent dansbien, tout en le remplissant d’une énergie incroyable qu’il canalise de manière créative à travers le jeu.
L’ un des éléments qui gardent Stratos jeune et beau, non seulement à l’extérieur mais aussi à l’intérieur, est l’attitude positive qu’il tient envers la vie, responsable de cela est l’apparition d’un hexagone formé par Zeus avec l’Ascendant de Stratos, qui l’a aidé à être à côté de personnes importantes et a jeté les bases du succès.
Un succès qui se poursuivra dans les années à venir à la fois par τηλεόραση όσο και μέσα απος το θέατρο, αφοο Στράτος πάνω απο είναι ένας πιστός στρατος στρατιώτης της Τέχνης, και είεεείεεείες ς του την ευχόμαστε ολόψυχα.
« Tout ce que j’ai dans ce monde est mes boules et ma parole, et je ne les casse pas pour personne. » Scarface
Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par Stratos Tzortzoglou (@stratos_tzortzoglou) le 15 août 2020 à 9:54am PDT
Με καρδιά μικροπαιδιο Επειδή τον γνωρίζω αποτε που ήταν 17-18 ετών, και θέλω να πιστεύω πιστεύω πως τον ξέρω καλά, έχωpour dire, Stratos est ce que nous appelons l’enfant pur et populaire, qui est devenu un artiste et qui n’est jamais, jamais, se complaisant. Au fil des ans, je le vois tous si anxieux face à quelque chose de différent. Le protagoniste de ses premiers pas dans l’Art Theatre, pendant Karolos Koun, dans le cinéma avec Pantelis Voulgaris, à la télévision, n’a pas hésité à sortir sur scène pour chanter, ou pour jouer avec des troupes alternatives dans les sous-sols, d’aller à New York pour faire des leçons et des séminaires, pour diriger… toujours quelque choseautre.
Entretien avec Nikos Mouratidis
- Mon armée où est-ce que je te trouve ?
Où essayes-tu de me frapper en quarantaine ? À la maison, je suis avec mon livre, en toute paix… (rires)
- Qu’ est-ce que tu lis ?
Des tonnes de livres et très disparates entre eux. Avec toute cette incarcération, je l’ai…
- On a parlé avant la quarantaine, et tu m’as dit certains de tes plans théâtraux, maintenant que se passe-t-il ?
Tout est annulé, tout se passe pour plus tard et tout, « on verra. »
Ce n’est pas une question de croire, parce que l’astrologie est une affaire sérieuse, c’est la science. Je ne regarde pas les signes — si c’est ce que vous voulez dire — mais j’ai lu l’astrologie. Pas de creuser en profondeur, mais je suis conscient…
- Votre carte astrologique a-t-elle déjà été faite ?
Oui, mais je ne me souviens même pas
- Donc Penelope Papoutsis dit que vos planètesmontrer que vous êtes un « soldat loyal de l’art », est-ce vrai ?
Absolument. Félicitations à Mme Shoemaker. Je suis un homme dont la liberté est définie par l’art pour que vous puissiez comprendre. Pas intéressé par les carrières et l’argent. Je suis intéressé par le voyage.
- Je te ramène depuis des années, quand tu étais jeune d’un quartier, et soudain tu es au théâtre d’art. Qu’est-ce qui t’a conduit là-bas, tu te souviens ?
Mes prières. Depuis que je suis un petit garçon, j’ai prié pour que Dieu me conduise à trouverMa façon. Donne-moi un signe. Quand j’ai vu Charles Koun à la télé dans une interview, j’ai dit : « C’est lui que je vais aller. » Et s’il ne m’appelle pas, je resterai nettoyer le théâtre…
- Et vous vous êtes retrouvé à avoir un professeur et réalisateur Charles Koun lui-même. Quel âge aviez-vous alors ?
20 à 21 et vous comprenez ce que je ressentais quand j’ai été emmené à l’école et ensuite, quand j’ai écouté Kun — qui était son dernier élève avant sa mort — me dire que j’ai une immédiateté et une spontanéité rares.
- Et puis il t’appelleVoulgaris à jouer dans « Jersey avec No9 », un film basé sur le livre de Meni Koumantarea. Un rôle que de nombreux acteurs « tueraient » pour obtenir… Comment ça s’est-il passé ?
Il est venu au « Son du pistolet » et Voulgaris m’a vu. Première année à l’école de théâtre d’art et protagoniste ! Il m’aimait bien. Il m’a demandé, tu joues au ballon ? Je lui ai dit que je jouais. Mais quand on a fait le film, il a avoué qu’il ne m’a pas appelé à propos de mes compétences en football, mais parce qu’à mes yeux il a vu le héros du film. Le gamin du quartier. Tambouria,Le Pirée, le port…
- Pour arriver à aujourd’hui, l’an dernier, tu t’es marié pour la deuxième fois. Combien d’années après votre premier mariage ?
Je me suis marié en 1988 pour la première fois, donc mon deuxième mariage était 30 ans plus tard.
- Sophia, votre deuxième femme, comment l’avez-vous rencontrée ?
À Thessalonique dans un gala de charité. C’était une mannequin, et je suis tombée amoureuse d’elle à première vue…
Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Stratos Tzortzoglou (@stratos_tzortzoglou) le 7 septembre 2020 à 11:53pm PDT
- Nous vous avons tous apprécié lors de votre mariage, ce que vous avez fait en Crète de manière traditionnelle, et que votre fils, Alcibiades, vous accompagnait. Tu as l’intention d’avoir un bébé à nouveau ?
Pourquoi pas ? On le veut tous les deux. Si Dieu le veut, il le sera.
- Quand nous avons parlé il y a longtemps, vous m’avez dit qu’Alcibiades étudiait la mise en scène à New York, est-ce vrai ?
Bien sûr, il a également réalisé son premier court-métrage pour lequel il a également été récompensé. Il estun enfant très structuré, et je pense qu’il est talentueux.
- Vous êtes l’un des protagonistes qui n’hésitent pas des grands théâtres commerciaux pour vous retrouver dans des scènes alternatives, ou retourner au sous-sol du Théâtre d’Art, ou collaborer avec Yiannis Skourletis et son équipe « bijoux de kant » au garage de la Fondation Cacoyannis… Tu aimes m’expliquer ça ?
Je dirige toujours le projet et les partenaires. Si je fais confiance au réalisateur, je peux jouer n’importe où. Je vous ai dit que je ne poursuivais pas un plan de carrière oude l’argent.
- Depuis le début de votre carrière, vous travaillez sans arrêt. Avez-vous fait de l’argent ?
Et je l’ai fait, et j’ai perdu. Quand je faisais le spectacle et tout ça, je n’ai fait aucun investissement. Tout le monde pense que Giorzoglu a de l’argent. Savez-vous que je n’ai pas fait d’émission de télé depuis 16 ans ou que j’ai été dans une émission que je n’ai pas été payée du tout ?
- Parlez-moi de votre vie quotidienne. Où vous vivez, cuisinez, regardez des spectacles, avez un animal de compagnie…
Je vis dans le centre, dans la région de l’ArchéologiqueMusée, je conduis toujours mon vélo, je ne cuisine pas — mais je fais la vaisselle (rires), je ne regarde pas la télé sauf Netflix, je n’ai pas d’animal de compagnie et je lis comme je te l’ai dit beaucoup…
Sunset Caldera Santorin #santorini #santorinigreece #santorini ? #santoriniisland #santorinisunset #santorini ? #santorinilove #santoriniphotographer #santoriniview #couple #couplegoals #picoftheday #styleoftheday #swimwear #swimsuit #beach #beachlife #beachvibes #summer #island #islandlife #islandvibes #photooftheday #cruise
Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par StratosTzortzoglou (@stratos_tzortzoglou) le 4 août 2020 à 12:59am PDT
- Comment vous voyez-vous dans 10 ans, avez-vous pensé à cela ?
Bien sûr que j’y ai réfléchi. Je veux être un homme qui suit la route, le moins voyagé.
Source : https://www.oroskopos.tv/stratos-tzortzogloy/?fbclid=IwAR3WOtgHDesfzM2nWdg2y2Pjx_4E12lRkbyLNoYcUGnKFSpbuanwy1vdrWc