Bill Mohler Navigation dans les navigateurs Il y a quelques choses que les évaluateurs devraient prendre en compte lors de l’utilisation ou de l’adoption d’un navigateur Web (Safari, Chrome, etc.) pour le travail. Tous les navigateurs ne se ressemblent pas. Il les premiers jours de la World Wide Web, vous deviez connaître le nom exact du site que vous vouliez atteindre et l’entrer dans l’URL, mais les navigateurs ont rendu nos vies tellement plus facile nous permettant d’entrer dans une recherche dans le navigateur et miraculeusement, plusieurs options apparaîtraient.
Comme tout le reste, les navigateurs sont devenus si omniprésents que nous ne pensons même pas à eux. Nous ne pensons certainement pas à savoir s’ils sont à jour ou utilisent les derniers protocoles de chiffrement. Alors que nos téléphones et autres appareils reçoivent régulièrement des mises à jour, l’ancien bureau du bureau n’a pas toujours reçu un tel amour.
A découvrir également : Comment choisir un consultant SEO ?
Lors de la sélection de votre navigateur, il y a plusieurs considérations. Pour les évaluateurs et les professionnels de l’industrie, en plus du choix personnel, nous devons également prendre en compte compatibilité etsécurité .
Obtenir la bonne page La compatibilité est l’une des choses les plus importantes que nous recherchons dans le choix d’un navigateur. Cela commence généralement par sélectionner un navigateur qui prend en charge avec précision les normes ouvertes. Il est difficile pour les évaluateurs de travailler sur des sites Web qui ne se chargent pas ou ne s’affichent pas correctement. Nous avons tous eu de mauvaises expériences avec Microsoft Internet Explorer, qui a une réputation notoire pour ne pas suivre la technologie du navigateur causant des problèmes d’affichage sur les pages Web, les vidéos qui ne seront pas lues, se bloque, se bloque et 404 messages d’erreur. En fait, chez Clarocity, nous recommandons souvent à nos évaluateurs d’utiliser Chrome s’ils rencontraient des problèmes avec Internet Explorer. Heureusement, Microsoft chante une chanson différente ces jours-ci et les dernières versions de Microsoft Edge rivalisent avec les autres navigateurs dans la vitesse de rendu et la fidélité.
A lire aussi : Quel Magecart ?
Conservation des données Sécurisé Nous sommes dans un secteur qui privilégie la sécurité des données, après tout, nous sommes souvent confiés à des données sensibles des clients et des emprunteurs. Si vous utilisez un navigateur obsolète, vous n’êtes pas sécurisé. Période. En plus des corrections de bugs, les navigateurs poussent constamment les mises à jour de sécurité. Bien sûr, cela conduit à la crainte que la mise à jour de la sécurité de votre navigateur ne vous laisse incompatible avec les clients qui sont souvent lents à mettre à jour la technologie. Nous avons eu une telle expérience dans notre entreprise il y a environ six ans lors d’une épidémie majeure de vulnérabilité en matière de sécurité. Nous avons rapidement mis à jour nos systèmes, mais nous n’avons pas pu faire la transition avec une plateforme de prêt bien connue tant qu’ils n’ont pas mis à niveau leur sécurité plus d’un an plus tard. Au cours des dernières années, les navigateurs ont intégré un protocole de sécurité beaucoup plus modulaire qui lui permet de s’adapter aux conditions où il a besoin de rétrograder pour maintenir la compatibilité.
Aller de l’avant Tous les fabricants de navigateurs travaillent dur pour assurez-vous d’avoir une expérience optimale. Si vous utilisez actuellement la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge ou Safari d’Apple, vous êtes probablement configuré. Si vous êtes sur le marché pour un nouveau navigateur, je recommande généralement Google Chrome, mais qui vient généralement avec beaucoup de chaînes de confidentialité. Si vous êtes préoccupé par la confidentialité, mais que vous voulez maintenir la compatibilité, l’un des autres principaux navigateurs fonctionnera tout aussi bien. Si vous n’avez pas regardé Microsoft Edge ces derniers temps, je le recommande vivement — les dernières versions sont un départ bienvenu de son héritage Internet Explorer.
Téléchargements : Apple Safari (Mac uniquement) : www.apple.com Google Chrome (Mac, Windows) : www.google.com/chrome Mozilla Firefox (Mac ou Windows) : www.mozilla.org Microsoft Edge (Mac ou Windows) www.microsoft.com Opera (Mac ou Windows) www.opera.com
Vous avez des commentaires ou souhaitez soumettre votre propre contenu ?Courriel comments@appraisalbuzz.com.
assurez-vous d’avoir une expérience optimale. Si vous utilisez actuellement la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge ou Safari d’Apple, vous êtes probablement configuré. Si vous êtes sur le marché pour un nouveau navigateur, je recommande généralement Google Chrome, mais qui vient généralement avec beaucoup de chaînes de confidentialité. Si vous êtes préoccupé par la confidentialité, mais que vous voulez maintenir la compatibilité, l’un des autres principaux navigateurs fonctionnera tout aussi bien. Si vous n’avez pas regardé Microsoft Edge ces derniers temps, je le recommande vivement — les dernières versions sont un départ bienvenu de son héritage Internet Explorer.
Téléchargements : Apple Safari (Mac uniquement) : www.apple.com Google Chrome (Mac, Windows) : www.google.com/chrome Mozilla Firefox (Mac ou Windows) : www.mozilla.org Microsoft Edge (Mac ou Windows) www.microsoft.com Opera (Mac ou Windows) www.opera.com
Vous avez des commentaires ou souhaitez soumettre votre propre contenu ?